jeudi 13 septembre 2007

Purolator Boy

Ding Dong, merde.

Je suis assise, sur le divan, en bobettes (congé et paresse oblige). Stratégiquement je ne peux rien faire. Les stores de la porte son entre-ouverts et aucun morceau de vêtement à proximité. Je reste assise. Il sonne encore une fois, martèle la porte comme si sa vie en dépendait (Il va défoncer?!? Ahhhh).

N.B. C'est fort un gars de Purolator.

J'arrête de respirer. Il va s'en aller?!

Il s'en va.

Alleluia prions le Seigneur.

3 commentaires:

KAT a dit…

...Encore est-il que tu n'as pas de berger allemand, cela change la donne de façon plus que significative. Du jour au lendemain, le gars Purolator ne regarde plus dans le décolleté en demandant de signer et même les boys scouts ne nous menacent plus de faire faillite si on ne leur achète pas une barre de chocolat à 20$ ! À quand l'investissement canin?

Josiane a dit…

Le gouvernement gagnerait peut-être à investir dans la chose...

On verra ce qu'on nous offre aux prochaines élections...

C'est une question de priorité...

Anonyme a dit…

hahaha est bonne un berger allemend
je travaille comme courrier chez purolator les chien qui saproche trop pres et grogne apres moi...
hop un coup de scan sur le museau
un petit coup de poivre de cayenne avec ca, a ma prochaine visite le chien se pousse un chien ca fait peur au ti coune pas au courrier