samedi 15 septembre 2007

Moi, Moi et Re-Moi : À grands coups de narcissisme

Les petits bonheurs de la vie: le poc de la bouteille de jus d'orange qui est ouverte pour la première fois....j'en passe.......et................les questionnaires reçus sur Internet.
1. Quelle heure est-il ? 13h35...mes dernières heures à la halte sont comptées.

2. Prénom ? Josiane avec un N....le combat d'une vie

3. Ton anniversaire? 17 juin....en même temps que la fête des pères cette année...l'égocentrique que je suis a dû faire un sacrifice important...ne pas consacrer la journée entière à pleurer sur mon sort de :J'AI (fatalement) VIEILLI D'UN AN...le sacrifice de souhaiter bonne fête des pères à mon papa...Et je réalises que je suis une ingrate finie

4. Signe zodiaque ? Gémeaux, ascendant Balance...parce que ça change tout....n'est-ce pas...parce que c'est ce qui fait la différence entre beurre de pean' ou confiture le matin...N.B ne jamais sous-estimer le pouvoir de l'horoscope...

5. Âge ? 19 ans (AHHHHHHHHHHHHH)

6. Tatouages ? Me faire tatouer la face du Che par-dessus la mienne...comme ça...un gagne de faux anarchistes seraient à mes pieds...pas que je cherche à tous prix à me faire vénérer....mais bon...l'opportuniste que je suis vous dirais...

7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui....mais le best...c'est d'atteindre le stade où tu pleures tellement que tu te mets à rire....peut-être que c'est un mécanisme biologique qui déclenche ça...t'as l'air twit, mais au moins ça a le bon côté de rassurer (de les traumatiser...ou de les faire douter sur l'état de ta santé mentale...) ceux qui sont témoins de la scène...

9. Taille ? 5'3...ou 4...pour ce que ça change

10. Café ou thé ? CAFÉ...mais avec le temps...on se calme...quelques travaux de session en retard et (par le fait même) café de plus et mes palpitations cardiaques avaient raisons de moi...

11. Tasse ou mug ? Qu'est-ce que ça change dans l'histoire de l'humanité (Tout comme répondre à ce questionnaire...mais on comble ces heures de travail comme on peut!!!)

12. Numéro préféré ? 12...C'est mon numéro de chandail au soccer...et en parfaite téteuse que je suis...C'est la date de fête de mon père...J'ai peut-être pris cette décision-là l'année où j'ai oublié de souhaiter bonne fête à mon père : SALOPPE

14. Couleur des yeux ? Vert et Brun...C'est pas super cohérent...ni important finalement

15. As-tu déjà eu une fracture ? Non...triste : j'aurais eu quelque chose à raconter...en agrémentant le tout d'une explication visuelle à travers laquelle j'effecturais une cascade incroyable...et qui serait exagérée à la puissance 10 (N.B...Quand tu penses que t'en as fait assez...fait en plus....ça va être TOO MUCH...mais ça va donner une chance aux autres de pouvoir parler dans ton dos...yen a jamais assez de toute façon!!!)

16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui...en revenant des Promenades St-Bruno...Bien entendu j'aurais pu être blessé, mais non...je n'aurai pas eu le loisir d'encore une fois, avoir une histoire croustillante à raconter...Quoi qu'il en soit...l'hyper-consommatrice que je suis à mes heures a tout de même prit le temps de s'inquiéter de l'état de ses achats...On est jamais trop prudent!!! DEUX MORTS, TROIS BLESSÉS....MAIS LES CHAUSSURES DE MADAME SONT SAINES ET SAUVES...comme quoi tout n'est pas perdu

17. Type de musique préférée ? Sans hésiter les beat techno interminables aux Foufs...malgré le fait que ce soit mauvais...et indansable...ça te permet de passer plus de temps au bar...de dépenser plus...de faire rouler l'économie...et comme je l'ai si bien appris, tout est une question d'économie...de libre-échange et n'oublions pas que L'INTERVENTIONNISME C'EST DLA MARDE...

18. Fleurs préférées ? Les fleurs mortes de la halte que j'arrose assidument malgré leur mort imminente...On ne me paie pas pour RIEN...

19. Sujet de conversation détesté ? ARGENT/AVENIR...

20. Sujet de conversation préféré? Le communisme ça va de soi...comment faire autrement...avec ma face de Che...je devrai m'habituer

21. Fast food préféré ? CHEZ COCO...là où c'est ouvert depuis 25 ans (c'est ce qui est écrit sur l'affiche..qui est là depuis que j'ai 5 ans il me semble...serions-nous dû pour une petite actualisation.....??? maybe!)

22. Resto préféré ? Le McDo...surtout quand il se retrouve dans un sac du Rouet devant le BMR...les Wrap au poulet n'auront jamais eu aussi bon goût!

23. Couleur préférée ? Rouge, Mauve, Vert, Brun....peu importe.

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? L'avenir???....Dans deux semaines disons...C'est difficile à dire...Je ne prévois pas de déménagement d'ici là....c'est une certaine stabilité disons...

25. As-tu des animaux à la maison ? Mon frère ça compte...Il est hypoallergène!....c'est à considérer. N.B. J'adore mon frère et UN JOUR il me trouvera drôle.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin? Géographiquement parlant....je sais pas...la géographie c'est pas mon fort....faut-il le rappeler....(Dois-je mentionner que je travailles dans un kiosque d'informations touristiques...)

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? La question devrait être...qui a soit A. du temps à perdre (comme moi...je sais...je sais) ou B. un besoin incessant de parler de soi

28. Qui sera le plus long ? ON S'EN FOU

29. Des amis spéciaux ? Aucune discrimination entre mes amis...parce que la discrimination C'EST MAL...

30. Que changerais-tu dans ta vie ? Y'ont sorti un nouveau cell top niveau : IL ME LE FAUT - QUESTION DE VIE OU DE MORT (J'ai les priorités à la bonne place!)


31. Tu as un ordi ? Oui...et un four micro-onde aussi....mais ça on s'en fou semble-t-il....je prend tout de même le temps de faire une petite mise en garde....Attendez les BIP BIP BIP avant d'ouvrir le micro-ondes....parce sinon vous serez bombardé d'ions négatifs...et les ions négatifs C'EST MAL (j'ai une méthode de classement assez clair BIEN / MAL....c'est pas tellement compliqué et...on ne se trompe pas!!!)

32. CD préféré ? Postal Service - Un séance pseudo-dépression...ça fait de mal à personne....et...il en faut bien...pour retrouver sa bonne humeur après et l'apprécier...pour vrai

33. La première chose à laquelle tu penses le matin? A. Snooze B. Lunettes

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais? Des bas (ah non c'est vrai je les perds tout le temps)...Mon porte-feuille (Ah non ça aussi je le perds tout le temps...)

36. Qu'y a -t-il sur ton mur ? Photos, cartes postales, billets de spectacles, dessins, posters....POUSSIÈRES....ca va se soi

37. Qu' y a t il sous ton lit ? Une séance intensive de "Je me sens inutile" a mené à un ménage intensif qui s'est avéré assez efficace soit: il n'y a plus rien sous mon lit :D

38. Un mot que tu aimes dire ? ALLÈGREMENT : je l'utilise allègrement à toutes les sauces

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas?? Peut-on la blâmer d'avoir une vie...je ne pense pas

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? ...

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ...

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire?? Eille TA YEULE...mais ça ne se fait pas...maudit soit les règles de bienséances

43. Sport favori ? Soccer....mais la passion s'effrite....j'en suis à la phase dépendance affective...

44. Timide ou extraverti(e) ? Malgré ma fâcheuse habitude à toujours trop parler...chu pognée à mes heures

45. Ton surnom ? Josie, Rosie (pour les nostalgiques ;)), Jo, Djo

46. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Oui, les fleurs mortes qui sont toujours dans mon vase ne demande qu'à être remplacée

47. Ton endroit favori ? Tout dépend d'avec qui on est...Bon c'est certain qu'un après-midi dans un container...même en bonne compagnie..c'est pas l'gros char,mais quand même...

48. Citation favorite: La vie c'est comme une boîte de chocolat...on sait jamais sur quoi on va tomber (Tout ce qu'on sait c'est que si tu continues à manger du chocolat tu te magasines une sublime culotte de cheval!)

49. Plat favori? Tant que c'est fait avec amour...pi que les doses de Kurkuma, Navet (et quelques autres) sont le plus rares possibles....Jsuis pas obstineuses....C'est certain que la sauce béchamel avec MOTONS...c'est un MUST

50. La voiture que tu conduis? AS-TU PASSÉ TON PERMIS DE CONDUIRE : NON : QUELLE SURPRISE!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la personne qui dit qu'elle n'aime pas les questionnaires est une ostie de menteuse. c'est impossible ne pas aimer parler de soi-même.