mercredi 26 septembre 2007

Douée

J’ai un don, pour vrai.

J’ai le don de trop parler.
Le don de mettre les gens sur un pied d’estale.

J’ai le don de réfléchir à ce que je vais faire après l’avoir fait.
Le don d’avoir des relations malsaines.

Le don d’aimer démesurément…et de me heurter à ce qu’ils sont finalement…
J’ai des tonnes de dons finalement.

Le don de suranalyser…de me prendre la tête…

De m’attacher à des gens qui n’en ont rien à foutre…et de ne pas aimer ceux qui en ont à foutre…

Le don d’une vie…celui d’être une abrutie

4 commentaires:

Matthieu Gadrat a dit…

si tu aimais les grosse bière noires sales, ça serai le temps d'une Imperial Stout.



p.s. : où est mon black velvet qu'en j'en ai besoin???

Josiane a dit…

mmmmmmm une bonne bière....

Un jour j'essaierai cette grosse bière noire sale...Elle me guérira...peut-être

Anonyme a dit…

aaaaah si seulement tu étais vraiment abrutie, tu aurais la chance de ne pas te préoccuper de tout cela... mais ne tinquietes, ceux que tu aimes le savent combien tu les aimes.

KAT a dit…

Moi je dis que tu as le don de mettre le pipole(1) de bonne humeur!!!

(1)pipole = people...comme on dit en France (merci, Passeport-Europe tu enrichis ma culture des choses essentielles)(2)

(2)ceci est une note en bas de page(3)

(3)on a eu un cours sur les notes en bas de page ajd dans le cours de métho et j'ai pensé à toi!