samedi 15 septembre 2007

On crit aux génies...ou presque...mettons

Sur le plan humain, l'été 2007 c'était globalement pas le gros char. Malgré tout, certaines personnes m'ont beaucoup appris. À ma job, malgré mon abscence mentale chronique (qui me faisait constamment perdre le contrôle de mon vélo ce qui occasionnait le fait que, à coup sûr : je me tappais l'accotement) j'ai eu la vivacité d'esprit de prendre en note nos élans de génie à Matthieu et à moi.
Voici mes préférés:
Josiane Plamondon 29-06-07
Une femme de soixante ans avec les boules refaites et qui se doigte : c’est moyen. ( C'est certain que pris hors contexte...ça peut paraître étrange...mais reste que c'est ça)
Matthieu Gadrat 30-06-07
Rire est un moyen de défense contre la réalité.
Josiane Plamondon 30-06-07
Le manque de curiosité est la mort de l’âme. C’est comme le McDo avec ton body. (Welcome to the femme quille world)
Matthieu Gadrat 01-07-07
De toute façon tout n’est qu’illusion en dehors du monde fantastique du LSD.


Matthieu Gadrat 06-07-07
On ne parle pas dans son dos. Si ça se trouve, elle est géographiquement parlant face à nous. (De loin ma préféré...de quoi contourner les lois divines...)

Matthieu Gadrat 11-07-07
Les motos-cross devraient être acceptées sur la piste. C’est la sélection naturelle. Les motos-cross sont plus forts que les enfants : les enfants doivent être éliminés.
Mémorables moments.
Mémorables élans.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ok, regarde, que de belles citations comme on aime ça! esti d'paire d'comiques, vous ôtes!

KAT a dit…

Les moto-cross et les enfants... de quoi faire le parallèle levac-esque "voitures/piétons". Les voitures tuent les piétons. Il y a de moins en moins de piétons. De plus en plus de chars. Les villes sont faites en fonction du char... donc les piétons restent chez eux... ou se sacrifient et prennent le transport en commun... Dieu ait leur âme...