jeudi 11 octobre 2007

What makes you feel happy

À quelques détails près, le bonheur réside dans la toune Jump Around mise sur repeat.

L'excès est l'un des meilleurs remède contre l'ennui.

Quand on ne trouve pas mieux, disons.

5 commentaires:

KAT a dit…

C'est quoi cette toune-là? tu devrais mettre le lien YouTube sur ton billet, comme ca on pourrait mettre la toune sur repeat en direct!

Catheryne a dit…

Jadooore L'excessivité !! C'est le remède a tous les mauxx!!! Thiss kiss this kiiisss

Wouhou laconne de service a réussi a laisser un comments !! yeahh yeahh

Anonyme a dit…

Je suis excessive! Je n'ai pas d'excuse, c'est inexplicable, même inexorable. C'est pas pour l'extase, c'est que l'existence, sans un peu d'extrême est inacceptable!!! AAAAAHHH Josiane, j'adore te lire à partir de mon travail de réceptionniste dans mon auberge à barcelone!!!
ANAIS

Josiane a dit…

Karina voilà :

http://www.youtube.com/watch?v=ZZZADbubu0Y

J'écoutais cette toune là sur repeat pendant la pause de 107 ans le Jeudi...et je gardais le sourire...ça me donnait de l'énergie...JUMP AROUND JUMP JUMP JUMP....j'avais le goût de sauter partout...je me contenais par contre...il y avait des gardes de sécurité...et des camarades de classe qui n'auraient pas compris...dommage!

KAT a dit…

aaaaaaaaaaaaaah mais je connais! Qui ne connait pas ça de tte facon?? c un classique!!! Tin je vais mettre sur mon blog mon classique de bonne humeur à moi, que tu connais très bien maintenant ;)