dimanche 7 octobre 2007

Une belle histoire - 2

Le temps est venu d’écrire une belle histoire…celle dans laquelle je n’avais pas de rôle…parce que j’étais trop occupée à faire des visites guidées à des gens qui n’en avaient rien à cirer.

Les pic assiettes de s’écrier : quand est-ce qu’on fait la dégustation!?

Pendant ce temps-là, mon cerveau récapitulait de façon abrutissante les détails de la distillation et autres techniques dont on se fou finalement, mais qui, une fois expliquées, comblent bien le vide que crée le silence une fois établie.

Malgré mes tentatives de rigueur au travail, à certains moments, je m’évade. Je suis absorbée, je me remémore les moments clés et tragiques de ma jeune existence : solution idéale quand on vit en parallèle de la belle histoire dont il devait être question (voir titre).

1 commentaire:

KAT a dit…

Moi j'en ai une, une belle histoire:

Il était une fois, moi qui devait tapper une entrevue à l'ordi mais qui à la place, lit le blog de son amie, pcq franchement, c bien plus le fun que la madame qui parle de son mari.

Fin.

(sauf que c pas fini pour vrai pcq je dois vraiment la finir, cette entrevue XD )