lundi 22 octobre 2007

Sans titre - 2

Les évènements me rattrapent. La vie adulte également.

Depuis cet après-midi, je peux répondre oui à la question "avez-vous la carte Aeroplan".

Cé-ti-pas-bo ça.

By the way, j'ai également pris la carte Privilège Beauté.

Je suis maintenant à une carte Air Miles de l'épanouissement personnel complet.

Ahhh (soupir) soulagement...ça s'en vient.

8 commentaires:

Mathieu a dit…

C'est ce que j'appelle vivre au lieu d’anticiper la mort ça ;)

Josiane a dit…

Ahah...jsuis pas tout le temps conséquente face à ce que j'écris...! Jvais vivre plainement....dans disons 88 ans je devrais pouvoir me payer un toaster en stainless grâce à mes points cumulés : penses-y : je vais être tellement heureuse ;)...quand ça arrivera j'écrirai un post pour souligner le tout!!!

KAT a dit…

Mais les suits glow-in-the-dark... Faudrait quand même prévoir ça avant 2095...

Andy Shambles a dit…

j'en ai commandé, de toutes ces cartes. aussitot quelles sont arrivées je lai ai cachées au fond de mon tiroir pour oublier qu'elles existaient.

Anonyme a dit…

L'important, c'est de ne pas avoir de téléphone cellulaire ;-).

Josiane a dit…

Pour le téléphone cellulaire je ne peux être plus d'accord...! Me faire couper la parole par des gens qui prétendaient m'écouter et qui avaient un appel...ça a suffit à ce que je n'en veuille pas...et de toute façon je refuse trop de grandir pour ça!!!

KAT a dit…

bah moi j'ai un cell et je crois être encore une enfant...

des cells à fleurs de ttes les couleurs avec des collants, tu en connais bcp? :P

Nez d'vinasse a dit…

Je me suis tâché les mains de peinture à l'huile, je suis à quelques heures d'une beuverie de tout les diables, et je travaille sur un tableau difficile je crois.

C'est ce qui me tiens lieux de carte, je vais enterrer ma peinture dans ma cours, pis m'as écrire mon nom avec ma marde sur les murs de l'école primaire pas loin de chez moi, m'as me la jouer Marquis de Sade, comme qui dirait (je sais pas comment marquis de Sade s'écrit, en fait)