dimanche 27 janvier 2008

Ça vaut la peine?

De s'acharner à écrire quelque chose de potable.

Je m'acharne.

Mais ce n'est pas concluant.

5 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Ça viendra.

Anonyme a dit…

je te comprends. Laisser venir...

Catheryne a dit…

Qu'il y est de l'acharnement ou pas ... moi j'adore lire ton blog et ... quand ej vois qu'il n'y a rien d'écris de nouveau depuis quelques jours, je en peux m'empêcher d'être décu. J'adore ton style d'écriture

KAT a dit…

si ton acharnement n'aboutit pas... poste des images!

une image vaut mille mots, qu'on dit. ou mille sourires au pire des cas :)

et longue vie à ton blog!

VIVA !!!!!!

Michael a dit…

C'est vrai que c'est assez dommage que t'écrives plus. J'ai pas mis un lien direct sur mon blog vers le tien pour que les gens soient déçus.

Produis, c'est notre société de consommation qui te l'oblige !!!

:P