mardi 1 janvier 2008

On verra ben.

Il y a de ces photos que l'on pourrait difficilement reproduire.


Les choses changent incroyablement en un an.

On change aussi beaucoup.

- Une discussion

- Une rencontre

- Un faux pas

- L'implacable pouvoir du non-dit

- Une amitié

- De l'acharnement

- Un battement de coeur

- Du déni

- Un fou rire

- Une joie

La liste infinie qui constitue 365 jours de vie.

Qu'est-ce qui nous attends pour 2008?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On sait jamais...

Anonyme a dit…

Les choses ne sont plus les mêmes. Voir cette photo donne peur d'affronter 2008.

Catheryne a dit…

Tu sais quoi? Moi je suis heureuse que cette photo ne soit plus a jour puisqu'en vérité il a énormément de positif depuis: En 2007 j'avais des clops dans les mains, maintenant je ne fume plus. En 2007, Vincent avait les cheveux long et chatain et maintenant, il semble beaucoup moins jeune avec chx noir en mohawk! Et que dire de toi sur la photo, je suis certaine que d'ici 2008 on réussira a avoir une photo de toi : YEUX OUVERTS ! :P Tu vois ma Jo... Y'a pleins de positif !!! On a juste a le créer nous notre 2008 :)

Josiane a dit…

Au gars : La vie ne devrait pas être épeurante, même si des fois j'oublis de respirer, ne sens plus mes extrémités, tellement j'ai la chienne.

Heureusement il n'y a pas que ça, ya des tonnes de +++.

Bonne Année 2008 en espérant qu'elle ne prenne pas uniquementdes allures d'affrontement continue.

À Cath : Il y a autant de positif avant-pendant-après cette photo...c'est différent.

Il y a beaucoup de souvenirs aussi.

BRAVO pour la cigarette! J'suis fière de toi!

Je me pratique toujours à faire des photos les yeux ouverts...mais c'est ma face qui ne veut pas suivre...je n'y suis pour rien.

Bonne année et je trouve que l'idée de créer notre 2008 est merveilleusement bien formulée.

Anonyme a dit…

ou comme nous a laissé croire le journal de chambly, ça serait l'année 2007...

p.s.:tu devrais aller voir les nouvelles photos sur le facebook à karine dicaire, tu as fait des bijoux photographique de yeux fermés...

Anonyme a dit…

oups jai oublié de mettre un S a photographique... ça me dérangeait, tu vois....

Josiane a dit…

Shlou Shlou Shlou, un deuxième 2007 que nous offre le Journal de Chambly...

Plus de regrets, avec les journaux locaux, toujours moyen de se reprendre.