samedi 5 janvier 2008

La croix dans le vomi.

J'ai écrit ça il y a un petit bout.

C'est pas l'gros char.

Mais, j'ai compris des affaires depuis.
...

Je voudrais vomir mon passé pour mieux comprendre ceux qui le renie.

Je voudrais le vomir pour oublier que je cours après un mince souvenir de ce que c’était avant.

Les choses changent. On évolue.

Ben oui Jo. Réveilles.

C’était peut-être ça l’espèce d’impression désagréable après le Wrap au McDo.

Du déjà vu.

Du triste déjà vu dis-je bien.

Vomir, pleurer en vomissant.

Ça doit pas être si taugh faire fuck off.

Non.

En effet.

C’est ben ça le problème.

Et je vomi et je pleurs. Pour moi c’est le duo gagnant. L’un appuyant l’autre.

On n’est pas seul au front dans cette bataille.

Pas aussi mémorables que sur les plaines - 1759.

So-so-so, so j’vais gerber sous peu.

En général, l’alcool déclenche en moi trois réactions : je parle beaucoup trop, je pleurs, je vomi.

Et dans l’ordre.

Alors, considérant les étapes je vais boire et je vais finir par vomir ces émotions que je ne digère plus.

Mais pas sans pleurer.

Le protocole [l’ordre naturel des choses] le dit.

J’ai comme qui dirait un blocage avec l’étape /faire son deuil/ de ladite opération.

Si je n’y arrive pas, je me marierai avec la boésson.

Labatt 50, Martini.

Peu importe.

On a les moyens qu’on a quand il s’agit d’oublier.

La croix dans le vomi, on en dit quoi?

1 commentaire:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Pleurer, je connais peu ou pas. Mais vomir, oh oui. Et puis faire fuck off, c'est plus tough qu'on pense. Se marier avec la boisson, c'est pas toujours gagnant. Elle est conjoint infidèle et pourtant, c'est les noces d'or assurées.