vendredi 23 novembre 2007

La vie Under my Umbrella

Il y a une différence entre vivre et subir les évènements.

J’en ai encore parlé toute la nuit.

Alors que je souffre d’insomnie, j’ai de la chance d’avoir une amie tellement à l’écoute qu’elle lutte contre le sommeil pour m'écouter rephraser tout ce que j’ai déjà dit des milliards de fois.

Même si l’abus de synonymes, de reformulation, me fait parfois venir les larmes aux yeux.

J’ai une amie, de choix.
La vie sur un divan, assis dans le milieu de la cuisine à travers des vestiges de nourriture, sur la table instable ça peut être salement enrichissant.
La vie cé-ben-bo.

6 commentaires:

Andy Shambles a dit…

ahhh mon dieu, l'insomnie c'est souffrant!! souffrant et créatif. souvent, c'est mon blog qui en souffre!

Monsieur l'adulte a dit…

Précieux l'amitié, surtout lors de ces moments de doutes ou de tempêtes :)

Catheryne a dit…

Je suis contente de savoir que tu parle toute la nuit, non pas parce que ca me fait du bien de te savoir en peine mais parce que de parler cest probablement le meilleur moyen d'exorciser. Je suis aussi contente de t'avoir dans ma vie parce que malgré les distance j'ai toujours le sentiment que s'il m'arrive quelque chose de gros tu seras mon amie de divan. Je me sens impusssante parce que j'aimerais vivre vos joies et vos peines a toute les deux, mais du a cette distance je ne peux. Merci de m'épauler, vous vous en rendez peut etre pas compte mais lorsque je repars vers sherbrooke et que je vous ai vu, je me sens enfin comprise et ca me fais le plus grand bien ! Je vous embrasse

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Josiane a dit…

Les derniers commentaires, je les garde pour moi.