jeudi 14 février 2008

La torche humaine.

Hier, je devais faire un appel et il y avait 1 heure que mon père était au téléphone.

Au bout du fil, avec sa copine, il avait l’air d’une fillette de douze ans qui en est à ses premiers émois.

Malgré tout, il ne faut pas trop s’attendrir, dans les moments les plus inattendues, le cynisme revient au galop.

Il y a quelques mois, j’étais dans la voiture et à la radio jouait une toune quétaine – lover.

Jeeeeeee brûûûûûûlllllleeeeeee pour toi

Mon père de répondre,

- Ben brûle côlisse.

J’adore mon père.

4 commentaires:

Michael a dit…

Ton père y torche ! :)

Catheryne a dit…

Et ce message bloguien fut même écrit le jour de la st-valentin !! H-P était probablement l'homme de ma vieee !!

Crois le ou non, le truc de crier haut et fort a quel point on trouve la st-valentin commerciale et stupide ( lorsqu'on est célibataire) réussi encore a convaincre quelques crédules que c'est par choix qu'on la passe seul

J'espère qu'en 2009 se sera tjrs tendances, sinon je n'ai plus de repère !

Étienne Ferron-Forget a dit…

Tu n'es plus active... Qu'est-ce que tu deviens?

Nez d'vinasse a dit…

Ton père doit porter admirablement la barbe