jeudi 24 décembre 2009

Direction Nord-Est

J’viens de finir un livre. Un bon livre, mais ça finit mal.

Ça ne finit pas on dirait. Ça finit qu’on ne sait pas où on s’en va. Ça ne devrait pas être comme ça dans la fiction. C’est censé nous aider à fuir la réalité, les livres.


--

Il est fin mon père. Il ment pour moi. Il va dire que j’étais malade. Il ne ment pas tant que ça. Je n’ai juste pas envie de faire semblant.

Il est fin mon père. Il ment pour moi. Il dit que je dormais.

Il ne veut pas blesser les gens .

Il est fin mon père. Il me tappe dans le dos et me dit que je vais trouver quand je désespère de trouver un sens à ma vie, une direction.

1 commentaire:

Matthieu Gadrat a dit…

C'est peut-être moi, mais c'est pas tant la direction qui compte... c'est de continuer à avancer... Je te dirais pas qe je sais ou je m'en vais. AS IF!!!