mardi 11 décembre 2007

Capitalisme générationnel

En sociologie, on étudiait les générations.

On leur donnait des noms, X Y et bla bla.




Malgré le fait que, théoriquement, certains dénominateurs communs constituent une seule et même génération, je continue de croire que ce qui sépare ma génération de celles d’avant est le simple fait de prononcer :

NikE ou NikI.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la nôtre dit quoi?

KAT a dit…

Je vote NikE...

J'attends l'interprétation de l'experte...

Josiane a dit…

On dit NikE...et nos parents disent plutôt NikI...

D'autres exemples intéressants pour cette étude approfondie sur les générations??

KAT a dit…

Et si je porte des Adidas, ça dit quoi?

Sinon, mon papa (bientôt 44 ans) s'est acheté....




attention.....





un BLUETOOTH!

Il a chialé pendant 2 jours qu'il arrivait pas à le programmer...

L'engin était à OFF...