lundi 8 février 2010

Passée date.

Je fonctionne par association et j’adorrrreeeee les anecdotes. Même si parfois, elles sont vraiment inintéressantes.



Ainsi, quand on dit « du beurre sur ton bagel ? », je pense tout de suite à la pute du Tim Horton qui a mis du beurre sur mon bagel alors que je lui ai dit que je n’en voulais pas.

Quand on me dit « examen de conduite » : non ça je l’ai raconté beaucoup trop de fois.

Quand j'entends « couple », je pense immédiatement à « vous allez vous faire mal ».

Quand il est question de « carte d’assurance maladie », je pense tout de suite à Ella qui s’est fait usurper son identité par une prostituée transexuelle.

Quand on me raconte une histoire de plombier, je raconte l'histoire de mon plombier adepte de camps de nudistes de qui j'ai fait un shooting photo.

Quand on prononce « beurre d’arachide » je vois carrément la quantité astronomique de pots de beurre de pean’ qu’on a à la maison et je ne peux m’empêcher d’en parler.
Par contre, à mon grand désarroi, j'ai appris récemment de la bouche de la soeur de Shlou, Jwale ou Jouale - je ne sais pas comment on l'écrit - que ce n'est plus in de dire beurre de pean'.

21 ans et déjà passée date, c'est rof tout ça.

1 commentaire:

Shlou a dit…

Moi je pense que ma soeur manque de culture beurre de pinoise, tout simplement! elle ne voulait pas perdre la face...