vendredi 18 avril 2008

Redondance 101.

Il semblerait que le virus de la redondance m'ait sévèrement atteint.

Je m'abstiendrai donc de tout commentaire de peur d'importuner qui que ce soit.

[Edit]

Désormais, vous pouvez m'appeler Redondante de Plamondon.

7 commentaires:

Matthieu Gadrat a dit…

Omg Nadz!



citation de Nadz en rafale : "Mary Poppins's world FUCK OFF"

Matthieu Gadrat a dit…

ceci était un gag.

Michael a dit…

@ matt:loll le gag.

@: redondante: T'es lourde!

Nez d'vinasse a dit…

Les vieux couples sont redondants mais y' se garde pas d'avoir de la gueule.
La redondance pis la déprime ont un apsect esthétique à considérer comme une image de Wes Anderson.
anyway je sais pas trop où je vx en venir, mais yen a pas de problème. J'écris des paramêtres pis je m'accomplis Chaman chrétien dans les réserves, là où y'a encore des vrais hommes pis des femmes de la Terre.

KAT a dit…

Ça me fait penser, ma prof a remarqué que ma conclusion pour mon dev (composée au coin de la table de la cuisine) (genre presque avec du coulis de confiture dessus) comportait 6 lignes, une seule phrase, 1 virgule... ah mais c'est pas de la redondance, ça...

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Josiane a dit…

hein?